Qui suis-je ?

moi4

Bonjour les Lumières de vie 🌞

Je voulais vous ouvrir les portes de mon métier de  Soins de l’Âme et me présenter également.

► Soins de l’âme :

Pour vous l’expliquer simplement par une image : en venant me consulter, c’est comme si vous veniez me voir pour votre instrument de musique (vous, votre Lumière en vous, votre Âme) qui aurait un petit souci : il est désaccordé avec vous m’aime/même. Ensemble, nous allons diagnostiquer le problème et identifier l’outil le plus approprié et aidant, pour vous permettre de retrouver votre alignement, votre accord avec vous m’aime/même.

► Qui je suis et quelles formations j’ai suivis :

Je suis Aurélie, j’ai 34 ans. J’ai 2 chats, des poissons, un homme extraordinaire dans ma vie, 3 enfants merveilleux et je travaille autant avec vous que sur moi. Tout est impermanent, tout est en constant mouvement, tout est en évolution perpétuelle. C’est pourquoi ma biographie sera amenée à être modifiée au fil de ma vie, de mon évolution 😉

Soigneuse de feu de naissance, j’ai d’abord travaillé mon éveil en soignant les brûlures et les zonas en tous genres, autour de moi. Je suis née médium canal, comme nous le sommes tous, mais je ne me sentais pas mûre pour travailler cette forme de communication. Il faut avouer que du haut de mes premiers printemps, je n’étais pas vraiment rassurée avec tout ça. J’ai choisis de l’écarter de ma vie pour pouvoir continuer de me construire.

Je me suis ensuite formée dans les soins à la personne par mon métier d’infirmière, où j’ai travaillé 6 mois avant de partir faire un tour du monde en sac à dos, sur un an. Mon désir profond était d’aller à la rencontre de la vie, des autres, d’apprendre leurs façons d’être, de vivre, de soigner. C’est là où j’ai « renoué » avec ma médiumnité et où j’ai ré-entendu,  ré-vu  ce que mes Anges, mes guides me disaient. Je me sentais prête à les accueillir et à œuvrer avec eux, dans l’amour et la bienveillance.

Mes « dons » (vous pourriez tous le faire, comme on peut tous devenir sur terre coiffeur,  musicien, peintre… cela dépend de vos envies, des limites que vous vous posez mentalement, belle Lumière 🌞) de soigner le feu ont évolué en magnétisme, je me suis mise à soigner, dans mes voyages, des eczémas, à ressentir les âmes des personnes, à entendre leur parcours de vie.

Riche de toutes ces expériences, je suis revenue, et j’ai pris un poste d’infirmier en soins intensifs. C’est dans ce service que petit à petit : j’avais des messages de mes patients (qui venaient de nous quitter du monde terrestre) à transmettre à leurs familles.

Après avoir quitté mon service où j’ai passé de beaux moments de complicités avec mes collègues, j’ai commencé à faire de la Guidance Angélique. Je me suis également formée dans diverses approches de médecine alternatives :

Mémoire cellulaire (ou connu sous d’autres termes synonymes comme le décodage ou lecture biologique,  lecture du corps, encodage biologique du Docteur Hamer) et prochainement l’étiomédecine.

Soins énergétiques qui peuvent être accompagnés du Bois Polarisé (un merveilleux outil !)

Hypnose Ericksonienne – pour ensuite développer ma propre méthode d’Hypnose Quantique,

– les Ennéagrammes (page en cours de construction pour expliquer ce soin,)

Fleur de Bach,  

Numérologie, et bientôt la Numérobiologie.

et je continue encore, aujourd’hui de me former dans ce qui m’appelle et ce qui m’appellera demain.

Aurélie P. 🌞