Bois polarisé en quantique, quel est cet outil ?

 

► Le bois polarisé

Pour commencer, je vais vous expliquer ce qu’est un bois polarisé : c’est un arbre qui a été planté et suivi un cycle de pousse selon les cycles de la lune. Tous les soins portés à cette arbre sont faits en fonction de la lune et du rythme de ces deux âmes* : la montée ou descente de sève de l’arbre, sa façon de pousser, une pleine lune, une lune montante…

Les besoins et cycles de l’arbre dépendent du cycle lunaire.

* Chaque être vivant est doté d’une âme.

Ici, je travaille avec du bois d’aulne sous forme de dalle et de HUIT, polarisés.

C’est Olivier Raud qui fabrique en France ces dalles et le HUIT polarisant (sans traitement) les propriétés du magnétisme naturel du bois et de l’onde de forme créée par le vortex énergétique.

► Les dalles polarisées :

Les dalles sont dotées d’un côté Yin pour s’ancrer et se décharger des toxines émotionnelles, et d’un côté Yang dynamisant.

Chaque dalle décrit un vortex énergétique qui, associé aux propriétés de l’aulne favorise la fluidification des énergies pour une meilleure circulation dans tous les réseaux énergétiques (Chakras, Méridiens, Nadis, Corps subtils…)

► Le HUIT polarisé :

Le HUIT polarisé associe l’énergie de l’aulne à la forme du huit de l’infini pour repolariser le corps humain.

Soumis à des agressions, les organes peuvent perdre leur polarité naturelle comme nous l’enseigne la médecine traditionnelle chinoise.

Le HUIT polarisé permet d’harmoniser le Yin et le Yang du corps humain.

Le HUIT a été réalisé en conscience pour recentrer les chakras sur la colonne. Il favorise ainsi l’alignement et le redressement de la colonne vertébrale. Les chakras ainsi alignés et polarisés retrouvent leur intensité, favorisant le bien-être énergétique.

Le trou central permet d’évacuer les énergies. Il permet également d’accueillir un cristal pour en augmenter le rayonnement et le taux vibratoire.

 

huit.png

► La dimension du quantique en quelques mots :

La thérapie quantique s’intéresse autant au corps qu’à l’esprit.

Cette médecine alternative propose de soigner avec l’énergie et les vibrations émises par l’être humain.

Le praticien va entrer en communication avec le champ énergétique du patient et va permettre au message porteur de la guérison de trouver son chemin. Tout est information et tout est vibration. L’origine d’une maladie ne réside pas dans une défaillance biologique des cellules mais plutôt en des échanges électromagnétiques entre elles. Les symptômes sont alors l’expression d’un déséquilibre dans ces communications, parfois en des émotions non dit-géré. Des déséquilibres que l’être humain peut lui-même corriger avec la seule force de son énergie et un travail d’écoute du corps.

 

► Pendant le soin :

– Lorsque je place ces dalles sous la table de soins, ou sous votre chaise, cela amorce un premier travail de rééquilibrage du corps : elles agissent par une détoxination du corps, un nettoyage émotionnel et énergétique du corps, un travail d’ancrage du corps.
– Elles me permettent de travailler précisément sur un chakra (lorsque celui-ci est particulièrement chargé par exemple)
– Je les utilise également pour rétablir un équilibre entre votre yin et votre yang en médecine chinoise ; cela vous permet de vous alléger, de vous déparasiter d’un trop plein, d’amorcer un rééquilibrage de votre corps.
– Je m’en sert également en outil lors de l’hypnose quantique, afin de vous aider à un lâcher prise.

Vous l’aurez compris peut-être, ce soin se fait uniquement sur place.

*

Si cet article vous a intéressé, regardez ma prestation en rapport : Soins énergétiques ou si vous souhaitez prendre rendez-vous, vous pouvez cliquer ici.